Click Here!

Fully Featured Website Hosting!!!

 

 

 

 

 

 

 

Les Tours sont tombees -

Mais nous avons manque le Message!

Mardi le 11 Septembre, 2001 les tours jumelles du Centre Commercial du Monde a New York furent detruites. Cinq jours plus tard, comme je preparais ce message, je regardais a l’exterieur de la fenetre de mon office au 30ieme etage. Des nuages enormes de fumee couvraient toujours les ruines. Ils montaient des decombres et ont derivais sur la Riviere Hudson passant au dessus de la Statue de la Liberte.

Le dimanche suivant avant de precher ce message a l’Assemblee de Times Square j’ai pleure a la vue de cette destruction totale. J’ai supplie Dieu pour Sa pitie: La pitie pour les familles affligees qui ont perdu des personnes aimees. La piitie pour les ouvriers creusant toujours dans les decombres esperant trouver des survivants, mais trouvant seulement des cadavres et des parties de corps dechiquetes. La pitie pour les policiers, les pompiers et les volontaires qui pleuraient ouvertement a la vue des horreurs indescriptibles qu’ils voyaient.

On a permis a notre Eglise d’etablir une tente de soulagement au point zero du sol au desastre. Les personnes en charge du Ministere et les volontaires de notre congregation ont travaille inlassablement nuit et jour a alimenter et encourager les travailleurs epuises.

Six semaines avant le désastre, l'Esprit Saint a averti notre personnel pastoral qu'une calamité aurait lieu. Nous avions prépares plusieurs événements principaux pendant les semaines a venir, y compris notre Conférence de Missions et la Convention de Jeunesse. Mais l'Esprit de Dieu nous a incités à les annuler tous. Au lieu de cela nous nous sommes sentis remués d’appeler notre congrégation à la prière.

Nous avons décidé de tenir des réunions de prière quatre soirs par semaine. Dès le début, chaque réunion fut marquée par un calme stupéfiant qui s'est installé sur la congrégation. Nous etions assis silencieusement en présence du Seigneur, souvent sans aucun bruit, parfois jusqu'à une heure de temps, suivie par des larmes chaudes et un repentir déchirant. À une réunion, j'ai dû stabiliser mes genoux avec mes mains, les empêchant de trembler en la présence grandiose de Dieu.

Pendant cette visite du Seigneur, l’Esprit Saint a révélé qu’il y avait une raison pour les pleurs dans nos coeurs. Nous étions si touches parce qu'une tragédie viendrait. Une calamité sévère frapperait la nation. Bien que nous ne savions pas ce que ce serait, nos coeurs ont été remués pour intercéder dans cette situation.

Alors soudainement, la calamité a frappé. Et elle a frappé non-seulement notre ville, mais la Capitale nationale. Un ancre de réseau de nouvelles a déclaré, " Pensez-y, nos deux symboles de pouvoir (puissance) et de prospérité ont été frappés dans une heure." Peu savait-il qu’il citait l’Apocalypse 18:10:”Malheur, malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Comme un policier de notre église a aidé au niveau de radiation maximum au sol, ses confreres ont continué à lui demander "Qu'est-ce que tout ceci? Qu'est-ce qui arrive?” Et aussi, la nation entière a demandé, "Où est Dieu dans tout cela?"

Nous avons raison de poser cette question. Nous devons comprendre où Dieu est dans cette calamité. Et pour ce faire, nous devons avoir confiance en sa Sainte Parole seulement. Nous avons entendu des centaines d'avis des experts de médias et des politiciens. Mais toute leur rhétorique a commencé à avoir le meme son. Il n'y a aucune compréhension réelle a la signification de cette destruction soudaine.

Il y a une chose dont je peux vous assurer: Dieu n'a pas été surpris. Il sait (connaît) les pensées de tous les gens, y compris chaque dirigeant, despote et terroriste. Le Seigneur contrôle les mouvements de chaque personne dans la masse entière d'humanité. Il sait quand nous nous assoyons ou nous levons. Et je peux vous dire ceci, la chose est sûre: Dieu a tout sous contrôle. Rien n'a lieu sur la surface du monde sans sa connaissance, sa permission et, de temps en temps, sa volonte de le faire.

Si vous etes Chretiens, vous savez ce que Dieu a declare

A l’Amerique et a l’Univers entier par ce Desastre.

Les Pasteurs et theologiens de partout disent, “Dieu n’a rien eu a faire dans ces desastres. Il ne permettrait pas de si affreuses choses de se produire.” Pourtant, rien n’est plus faux. Cette facon de penser cause que notre nation rapidement manque le message que Dieu veut nous demontrer par cette tragédie. Le fait est que nous devons avoir un mot de Dieu. Comme beaucoup de pasteurs, j'ai pleuré et me suis affligé a l’occasion de cette calamité terrible. J'ai recherché le Seigneur dans la prière et dans sa Parole. Et je veux vous dire que j'ai connu une peine qui est encore plus profonde que le deuil par la mort de personnes innocentes. C'est une peine qui indique que si nous manquons le message de Dieu, si nous tournons une oreille sourde à ce qu'il proclame clairement, alors l’avenir nous reserve de bien plus mauvaises surprises.Le prophète Isaie parle directement de ce que nous avons juste éprouvé. (si vous vous opposez à utiliser le vieux testament pour des exemples, considérez les mots de Paul sur le sujet: " toutes ces choses se sont produites pour eux par des exemples: et elles sont écrites pour notre remontrance, sur qui les extrémités du monde sont venues. " (1 Cor 10:11) Paul précise : les exemples de l'Ancien Testament révèlent juste comment Dieu reagit dans des temps comme le nôtre. Tandis qu'Isaie a prophétisé, Dieu avait eu affaire patiemment avec l'Israël pendant environ 250 ans. Le seigneur avait envoye "des malheurs légers" sur ses gens, les appelant au repentir > Il essayait de les detourner de leur idolâtrie honteuse et de les ramener dans sa faveur et sa grace. Tous les prophètes pendant les années avaient annonce à Isreal le même mot essentiel : "humiliez vous."L’Ecriture Sainte dit, "Ils ont servi des idoles ... mais le Seigneur a porté témoignage contre lsraël et contre Juda, par tous les prophètes et par tous les voyants, énoncant," Convertissez-vous de votre mauvaiseconduite et observez mes commandements et mes lois. "(2 Rois 17:12-13) Mais la nation choisie de Dieu a rejeté son appel au repentir. "Ils n'obeirent pas et raidirent leur nuque ." (17:14). Ces gens ont raillé les prophètes qui les ont appelés à l'humilité. Et, au lieu de cela, ils "ont suivi la vanité et sont devenus ... vains et ils ont laissé (quitté) tous les commandements du Seigneur leur Dieu ... et se sont vendus pour faire le mal aux yeux du Seigneur .. donc le Seigneur était très fâché contre Israël." (17:15-18)

Dieu a envoye des Signaux a Israel

Le premier appel de commande du seigneur est venu a Isreal dans une invasion par l’Assyria. cet archennemi a attaqué deux provinces(domaines) israélites, Zebulum et Naphtali. Heureusement, les attaques ont été limitées à ces deux points et les dégâts furent minimaux. Toutefois Dieu parlait clairement à ses gens. La nation choisie du Seigneur a perdu son sens de sécurité. Encore une fois ils n’ont pas entendu le message que Dieu leur donnait. Israël a alors reçu un deuxième avertissement. Celui-ci était très sévère. Deux nations que l'Ecriture sainte appelle les "ennemis d'Israël" - les Syriens et le Phillistins-des forces combinées pour une attaque soudaine. Selon Isaiah, cette attaque est venue tant "d'auparavant, que ... derrière" (Isaiah 9:12) Cela signifie que les envahisseurs sont venus de l'est et l'ouest, entourant(délimitant) l'Israël. Et leur attaque soudaine était totalement dévastatrice. Maintenant nous venons au coeur de mon message et à la question que la plupart des Américains demandent : Où était Dieu dans cette invasion soudaine de sa terre choisie ? Que devaient penser les gens du désastre qui les avait frappe? Isaiah nous dit que Dieu était fidele pour parler à son peuple. "Le seigneur a envoyé un mot dans Jacob et cela hath allumé(éclairé) sur l'Israël" (Isaiah 9:8). Dieu a parlé un mot clair. Et il a envoyé le message à la nation entière. Mes bien-aimé, ce verset nous dit quelque chose de très important en ce temps de dévastation. Il dit simplement, "Dieu envoie toujours son mot." Jamais dans l'histoire n'a le seigneur laissé(quitté) ses gens ignorants dans un temps de calamité. Il ne nous a jamais abandonnés et forcés de calculer des choses par nous memes. Il fournit toujours un mot de compréhension. Même maintenant le Seigneur lève de gardien pieux pour parler pour Lui dans ces temps. Ces bergers peinent, pleurent et se repentent en cherchant le visage de Dieu. Et je crois qu'ils entendent et comprennent le message du seigneur a travers les événements présents. De plus, ils n'ont pas peur de proclamer des avertissements sinistres, parce qu'ils savent qu'ils ont reçu des nouvelles de Dieu. Ils sont contraints pour parler de Ses buts derrière nos désastres.

Il me faut proclamer une Parole que Personne d’entre nous ne veut entendre.

Beaucoup de lecteurs ne recevront pas le mot que je suis sur le point de livrer. Ils penseront que c'est impitoyable, cruel, hostile dans un temps d'affliction. Mais, je vous dis, si nous dont entend la vérité de Dieu et y fait face, notre nation est condamnée. Voici le mot j'entends le seigneur nous parlant tout de suite : "le seigneur fondera les adversaires d’Aram contre lui et joindra (rejoindra) ses ennemis ensemble ... car son peuple ne retourne pas vers celui qui les afflige, ni ne rechechent-ils pas le Seigneur des Armees. (Isiah 9:11, 13) La Bible le rend limpide : Dieu a utilisé des nations ennemies pour châtier ses gens. Le seigneur a exercé ces ennemis comme un instrument d'avertissement pour Israël, appelant la nation a se repentir. "O Assur, baton de ma colère, gourdin que brandit ma fureur. Je l'envoyais contre une nation impie et contre un peuple qui m'irrite, pour piller, le depouiller entierement et le pietiner comme la boue des rues." (10:5-6) Dieu a chargé cette coalition d'ennemis d'Israël de châtier ses gens choisis. Le seigneur essayait d'avertir l'Israël, "Vous vous êtes soulevés avec la fierté. Maintenant je suis sur le point de vous abattre. Je vais vous permettre d'être discipliné par vos ennemis." La coalition ennemie a commencé leur attaque massive. Et, soudainement, les Israélites ont observé dans l'horreur comme leurs constructions(bâtiments) ont commencé à s'effondrer. Les feux ont fait rage partout dans les villes brûlant complètement des structures majestueuses. Bientôt, Isreal était dans des flammes. Et les gens de Dieu ont commencé à hurler, "les briques sont tombées... les sycomores sont abattus." {9:10} Après l’experience des désastres récents à New York et Washington, nous pouvons commencer à imaginer les émotions des anciens Israélites. Encore, Israel se repent-il après cette attaque horrifiante ? Est-ce que la nation entiere reconnut que Dieu leur envoyait un avertissement ? Les dirigeants ont-ils entendu Dieu parlant par la calamité terrible ? Non. La réaction d'Israël était juste l'opposé. La crainte initiale populaire a cédé rapidement à une marée haute de fierté nationale. "Tous les gens ... disent dans la fierté et la corpulence de coeur." {9:9} Le mot hébreu pour la corpulence dans ce verset signifie le sens de la grandeur. Autrement dit, une fois que l'attaque s'est apaisée, les Israélites ont regagné leur confiance. Ils ont déclaré, "les briques sont tombées, mais nous construirons avec des pierres taillées : les sycomores sont abattus, mais nous les changerons en cèdres." {9:10} Ils disaient, autrement dit, "Ces désastres ne sont pas de notre Seigneur ils sont le destin simple, les désastres malheureux que l'on ne peut pas expliquer." Nous sommes une nation grande et puissante. Nous sommes composés des gens fiers, inflexibles. Et nous allons laisser le monde savoir que nous revenons. Nous reconstruirons plus grand et mieux. Où nous avons utilisé des briques auparavant, nous utiliserons la pierre. Et où nous avons une fois construit avec la construction bon marché, nous utiliserons de meilleurs matériaux. Nous sommes une nation Bénie de Dieu. Et nous allons passer à travers ce désastre plus forts que jamais. Cela ne vous semble t'il pas très familiers ? Le Seigneur lui-même a utilisé un mauvais ennemi pour envoyer un avertissement de punition à son peuple, Il a voulu les réveiller à leur compromis, les rammener à lui, verser ses bénédictions sur eux et les entourer de sa protection. Cependant, pendant leurs jours de chagrin et l'horreur, le peuple de Dieu n'a jamais reconnu sa main dans tout cela. Personne n'a demandé, "Qu'est-ce le Seigneur nous dit par tout cela ? Essaye-t-il de nous parler ? Personne n'a pensé pour un instant qu'une nation si fière, si grande pourrait être humiliée et chastie. Au contraire, les gens ont utilisé l'occasion pour défier une telle pensée. Ils ont refusé d'entendre l'avertissement de Dieu. Je vous demande : l'exemple d’Israël frappe-t-il à la porte chez vous, après tout ce que nous a vecus dans des semaines récentes ? Ne me comprenez pas mal s'il vous plaît. Je remercie Dieu nous avons un Président avec un bon moral qui mene notre pays. Je remercie le Seigneur pour tous les Chrétiens dévots qui servent dans les hauts postes. Notre église prie diligemment pour nos dirigeants nationaux. Et nous sommes reconnaissants pour l'épanchement provisoire de prière à travers tout le pays. Il est encourageant de voir les gens se dégriser et commencer à repenser leurs styles de vie. Cependant, nous risquons de manquer le message de Dieu. Pensez-y : quand nos assemblées publiques demandent un instant de silence, nous pensons que c'est le vrai repentir. Quand nous voyons les politiciens chanter "Dieu Bénis l'Amérique," nous pensons que notre nation est revenue à Dieu. Quand nous voyons que des événements sportifs observent une minute silencieuse a la mi-temps, nous pensons que c'est une expérience spirituelle. Mais est-ce tout ce qui va resulter de notre désastre récent ? Les gens dans les stades sportifs seront-ils debout en silence pendant une minute, puis retournerons ensuite peinturer leurs corps dans des couleurs sauvages, engloutirons bière après la bière et crierons comme des maniaques leurs cris perçants pour encourager leur équipe préférée ? Comme la plupart des Américains, j'ai pleuré quand j'ai vu des Sénateurs et des dirigeants du Congrès debout sur les marches de la Capitale, chantant, "Dieu bénit l'Amérique ... sois a nos à côtés et guide nous..." Encore, comme je pleurais, le Seigneur m'a rappelé, "beaucoup de dirigeants que vous voyez chanter ont combattus avec zèle pour m'extraire de la société américaine. Ils sont même détermines d'enlever mon nom des livres d'histoire Amerciane. Et ils ont permis le meurtre de millions de bébés par l'avortement." Soudainement, j'ai été frappé par l'hypocrisie absolue de tout cela. Nous honorons Dieu des levres, mais nous continuons notre glissade dans la fange d'immoralité.

Quand une Nation est chatiee de Dieu Elle reagira de l’une de ces deux Facons.

Une nation chatiee peut s'humilier et se repentir, comme Ninive a fait. Ou, elle peut honorer Dieu de ses levres seulement, puis revenir à sa propre force interieure pour eviter la correction. Il y aura un cri de ralliement, déclarant, "Nous avons la force pour supporter n'importe quel désastre. Et nous avons la capacité et résolvons de surmonter n'importe quel problème. Nous sommes vraiment une grande nation." Je suis aussi patriotique que n'importe quel Américain Et je suis aussi ravi que n'importe lequel à l'unité que notre nation éprouve. Je remercie Dieu pour les effors héroïques et les sacrifices incroyables que nous avons vus à la suite des attaques de terroristes. Le monde entier est emerveille du courage et de l'amour montré par les gens de New York, Washington, DC et l'Amérique en général. Mais nous faisons face au même danger qu’Israël avait. Dans notre patriotisme ardent, nous pourrions facilement ne pas voir le message de Dieu pour notre nation. Et dans le moment, nous sommes a la meme croix de chemin où 'Israël a été. Je me demande si nous avions vécu au jour d'Isaie, aurions-nous écouté ses avertissements prophétiques? Ou lui aurions-nous fait la sourde oreille ? Tant Jérusalem que la nation de Judah ont refusé de croire qu'ils pourraient être abaisses. Encore Isaie a prophétisé, "Comme j'ai traite Samarie et ses idoles, pourquoi ne traiterai-je pas Jérusalem et ses images de la meme facon?" (Isaiah 10:11) Dieu disait, essenciellement, "j'ai jugé d'autres nations pour la même idolâtrie que vous pratiquez. Pourquoi que je ne vous jugerais pas ? Qu'est-ce qui vous exempte de ma loi?" Tout à travers l'Amérique, les gens tiennent des réunions de “ prière et le souvenir." C'est juste et honorable {et totalement scripturel} de se rappeler de ceux qui sont morts. Mais pourquoi avons nous aussi peur aussi d'appeler des réunions "de prière et de repentir ?" Dans le moment, la plupart des Américains sont concentrés sur le souvenir et la vengeance. Toutefois, où est l'appel en Amérique de revenir à Dieu ? Quant à la punition de terorists, Isaie adresse cette question aussi. Il déclare, "Quand le seigneur a exécuté son travail entier sur le Mont Zion et sur Jerusalmen, je punirai le fruit du coeur vaillant du Roi d'Assyria. {Isaie 10:12}. En effet, quand Dieu a eu fini d'utiliser l'Assyrie comme "la tige du mienne colère" Il les a détruits. De même, Dieu abattra n'importe quels terroristes qui attaquent et assassinent les gens innocents. Il ne sera pas long avant qu'ils ne rencontrent leur destin éternel dans l'enfer.

Voici le Message que je crois Dieu Transmet durant ces Desastres.

Profondément dans mon esprit, j'entends le Seigneur disant "je vous ai fait prosperer plus que toute autre nation. Cependant, pendant des années vous avez presiste a adorer les idoles d'or et d'argent. J'ai supporté votre sensualité effrontée, votre moquerie des choses saintes, la perte de sang innocent, vos efforts inlassables de m'enlever de votre société. Maintenant le temps s'écoule pour vous. "Je vous ai envoyé prophète après prophète, gardien après gardien. Vous avez été avertis à maintes reprises. Selon vos habitudes vous n'ouvrez pas vos yeux à vos mauvaises voies. Maintenant je vous ai affliges dans l'espoir de vous sauver. Je veux guérir votre sol, détruire vos ennemis, vous ramener dans mes bonnes graces. Mais vos yeux ne peuvent le voir." Si Dieu n'épargna pas d'autres nations qui l'ont banni, pourquoi épargnerait-il l’Amérique? Il nous jugera même comme il a jugé Sodom, Rome, la Grèce et chaque autre culture qui lui a tourné le dos. Considérez ce que Dieu a parlé par Ézéchiel: "Debarrassez-vous de tous lepeces que vous avez commis contre moi et faites vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi vouloir mourir, maison d’Israel? Je ne pends pas plaisir a la mort de qui que ce soit, dit le Seigneur. Convertissez-vous et vivez..” {Ézéchiel 18:31-32} Pour quelqu'un qui doute que Dieu ressente la douleur, voici la preuve positive de sa grande compassion. Il ressent aussi du chagrin et de la douleur sur la mort. Il nous dit dans ce passage, "je ne prends aucun plaisir a vous voir souffrir et mourir. C'est pourquoi je vous supplie maintenant : detournez-vous de vos péchés et vivez.” Dieu pleure particulièrement sur ces désastres qui arrivent aux innocents. Dans ces semaines passées, vous pouvez être sûrs que Jésus a pleuré sur les victimes des attaques terroristes. Il est dit qu'Il "embouteille les larmes de ses saints." En effet, je crois que beaucoup de larmes des Chrétiens sont les larmes propres de Dieu, incitées par son Esprit en nous. Encore, de temps en temps, la justice de Dieu et la justice causent qu'il restreint (retient) sa pitié. Et il est forcé d'effectuer ses jugements justes en dernier ressort. L'exemple le plus grand c’est le sacrifice de son Fils, Jésus. La justice a exigé que les péchés du monde entier soient mis sur un homme innocent et que cet homme serait condamné pour mourir pour tous. Dites-moi, qui pourrais être plus innocent que le Fils propre de Dieu? Pourtant, Christ s'est volontairement donné comme un sacrifice, pour offrir la délivrance et le salut à toute l'humanité.

Qu’adviendra-t-il a l’Amerique Si nous rejetons le Message de Dieu?

Quel sera notre destin national si nous rejetons l'appel de Dieu de se tourner complètement à lui? Qu’est ce qui arrivera si les avortements continuent et les foetus sont utilisés pour la recherche ... si nous continuons à effacer le nom de notre Sauveur de l'histoire américaine ... si nous reconstruisons toutes les choses plus grandes et mieux, seulement nous enrichir encore plus... si nous comptons sur la force de notre armée plutôt que sur Dieu pour le pouvoir (la puissance)? Isaie décrit ce qui arrive à chaque nation qui rejette Dieu et se vante de sa grandeur propre: "la Méchanceté brûle comme le feu ... ils monteront comme la fumée qui s’eleve. Par la colère du Seigneur d'hôtes est la terre obscurcie et les gens seront comme le carburant du feu: aucun homme n'épargnera son frère. Et il saisira sur la main de richt et seront ... affamé ils mangeront chaque homme la chair de nis le bras propre." {Isaiah 9:18-20} Des feux dévorants monteront au ciel. L'obscurité couvrira la terre. L'econmie sera frappée avec un coup chancelant. Et il y aura la désunion dans la nation, dans les communautés, dans les voisinages, dans les familles. Les gens penseront seulement a eux-memes, dans un combat désespéré pour survivre. Et que Dieu vous aide si vous vous approchez d'eux. On m'a donné un message prophétique il y a neuf ans et je l'ai livré l'Église de Times Square le 7 septembre 1992. Laissez-moi le partager avec vous maintenant. Cet avertissement n'a pas pour but de vous effreyer. Il est seulement pour vous aider a vous tourner au Seigneur et prier. C'est ce que je crois que Dieu m'a montré. "Trente jours de punition frapperont New York comme le monde n'a jamais vu. Dieu va laisser les murs s’ecrouler. Il y aura une violence inimaginable et du pillage. La violence sera si féroce qu’elle choquera le monde entier. Nos rues seront alignées non-seulement avec la Garde nationale, mais avec la milice. Mille feux brûluront en même temps partout dans la ville. Les feux de Los Angeles ont été limités à quelques sections de cette ville, mais New York sera en feu ainsi que toutes ses banlieues. Time Square sera en flammes et celles ci monteront vers le ciel et seront vues pour des milles de loin. Les camions de pompiers ne seront pas capables de manipuler tout cela. Les trains et les autobus seront fermés. Des milliards de dollars seront perdus. Les performances de Broadway s'arrêteront complètement. Les commerces fuieront la ville dans une hémorragie irrésistible. On s'attend à de telles choses dans les pays du Tiers-Monde, mais pas dans une nation civilisée comme les Etats-Unis. Encore, dans peu de temps après, New York sera completement en faillite. La Ville Reine sera jetée dans la boue, devenant une ville de pauvreté. Vous pouvez vous demander, quand tout cela arrivera t’il? Tout ce que je peux dire c'est, que je crois que je serai ici quand cela arrivera. Toutefois, quand cela se produira, le peuple de Dieu ne doit pas s'affoler ou craindre. Les appels et des messages ont inondé nos bureaux au Ministère, demandant, "L'attaque terroriste du 11 septembre est-elle la calamité que vous prophétisiez en 1992 dernier? Non, pas du tout. Ce que j'ai vu sera beaucoup plus sévère. En effet, si l'Amérique rejette l'appel de Dieu de lui revenir, nous ferons face aux mêmes jugements qu'Israël a fait face. Et ils frapperont non-seulement New York, mais chaque région dans le pays. Même le centre ne sera pas épargné. L'économie nationale s'effondrera et la violence éclatera. Les feux consommeront nos villes et les chars d'assault gronderont dans les rues. Peut-être vous demandez vous, comme moi-meme, "Est-ce que ceci peut être évité?” Oui, absolument. Je crois que l'on nous donnera un sursis si notre Président s'avère être comme Josiah, le roi qui a cherché le Seigneur avec tout son coeur. Nous devrions tous prier que Dieu donne le même esprit à notre Président que Josiah avait, de trembler à son Mot. Le seigneur a donné le message suivant à Josiah: Contemplez, j'apporterai le mal sur cette place et sur ses habitants ... parce qu'ils m'ont abandonné et ont {adoré} d'autres dieux.... Mais {dites} au roi de Judah qui vous a envoyé pour se renseigner du Seigneur.. Parce que votre coeur était tendre et que vous vous etes humilié devant le Seigneur et que vous avez entendu ce que je parle contre cette place et contre ses habitants, qu'ils devraient devenir une désolation et une malédiction. Je vous ai aussi entendus, dit le seigneur. Voyez donc ... vos yeux ne verrons pas tout le mal que j'apporterai sur cette place. "{2 Rois 22:15-20} Dieu a dit au roi essenciellement, "Tant que vous êtes au pouvoir, temblant à ma parole et portez confiance en moi, vous ne verrez pas les jugements qui viennent. Ils n'arriveront pas pendant votre règne." Je crois que notre occasion propice de répondre à l'appel de Dieu est brève. Nous devrions tous prier que notre nation se repente et revienne au Seigneur Mais nos prières les plus intenses devraient être pour nos propres coeurs: "Seigneur ne me laissez pas trembler pas aux désastres, mais à votre Mot. Je veux entendre votre voix dans tout cela. Causez que je me tourne complètement à vous."

 

 

Click Here!

Fully Featured Website Hosting!!!